Mon monde d'art et de design

Mon monde d'art et de design

Mes toiles

L'esprit créatif qui me caractérise, m'a également emmené à laisser mon imagination s'exprimer à travers la peinture. Mes toiles sont basées sur de l'art plutôt abstrait, j'aime le côté zéro convention et pouvoir laisser libre cours à mes propres émotions.

 

A travers un tableau, chacun d'entre nous pourra y voir des choses différentes, la sensibilité étant propre à chacun.

 

J'ai créé mes propres toiles et je peins également à la demande, c'est à dire en fonction des couleurs, de la dimension et de l'idée qui m'ait exprimée.

 

Si la demande est bien spécifique et très précise, je  laisse mon imagination divaguer sur papier en prenant soin de répondre au mieux aux premières attentes demandées. A l'issue, je communique mon projet à la personne et ensemble nous travaillons sur d'éventuels ajustements afin d'obtenir la toile répondant au plus près des critères souhaités. Une fois l'idée définitive trouvée et le croquis arrêté, la peinture est reproduite sur toile aux dimensions souhaitées. 

Vous trouverez dans cette rubrique quelques unes de mes créations, alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. 



27/03/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres